Hotel Byzance Nabeul

Tunisie , Nabeul

2871 DZD /nuit /pers.

-- nuits
Chambre 1
Chambre individuelle Standard Vue Jardin
Chambre double Standard Vue Jardin
Chambre triple Standard Vue Jardin
Chambre quadruple Standard Vue Jardin

Description

L'Hotel vous accueille à Nabeul, la capitale de la péninsule de du cap Bon. Anciennement nommé Néapolis habite dans la ville, au rythme de la piscine à vagues et bien exposée.r Vous pourrez profiter tranquillement de votre hébergement jusqu'à 12h30 le jour du départ. Parfait pour faire la grasse matinée Vous pourrez également profiter GRATUITEMENT de cet avantage lors de votre séjour : parking.

Activités

Situation

  • Idéalement situé sur les bords de la Méditerrannée, à 1 heure de trajet de l'aéroport de Tunis-Carthage, l’hôtel Byzance vous accueille à Nabeul, capitale de la presqu’île du Cap Bon.

 

  • Celle que l'on appelait autrefois Néapolis, chaleureuse et accueillante, vit au rythme du soleil et des vagues.
  • Face à la mer, l’hôtel se situe à 500m du centre ville et des souks, d’où s’échappent des odeurs d’épices et d’encens...
  • Ici, les artisans s’activent à la réalisation des poteries, céramiques, nattes, tapis ou broderies traditionnelles, car Nabeul est aussi et depuis toujours la capitale de l’artisanat en Tunisie. Chaque vendredi, le marché traditionnel draine 

une foule joyeuse et colorée de milliers de visiteurs.

Chambres

  • Pour votre détente et votre repos, le Byzance met à votre disposition ses 63 chambres, 4 suites ambassadeurs et 3 suites juniors.
  • Chacune d’entre-elles est équipée d’une salle de bain complète, de sanitaires privés, d’air conditionné, de téléphone et de loggia.
  • Vous pouvez également, si vous le souhaitez, disposer d’une télévision couleur par satellite et/ou d’un mini-bar, moyennant un léger supplément.
   

Restauration

  Dans une ambiance résolument orientale, l'hôtel Byzance vous propose de poursuivre le voyage à sa table en découvrant les milles et unes spécialités de son chef.

Des bouquets de saveurs aux parfums d'épices à savourer chaque jour à la table du Marmara, notre restaurant principal. Petits déjeuner et dîners y sont servis en buffets copieux et variés.
 
- -